L’OM s’apprête à vivre un été extrêmement chargé. Toujours à la recherche d’un entraîneur, les Phocéens n’ont toujours pas trouvé chaussure à leur pied pour le moment. La piste menant à Paulo Fonseca s’est considérablement refroidie, et le dossier Sérgio Conceição traîne en longueur. Du côté de l’effectif, il devrait aussi y avoir du changement. Vitinha, prêté au Genoa depuis quatre mois, pourrait d'ailleurs retourner en Italie.
La vente de l'OM est imminente https://t.co/83vpss3W33 pic.twitter.com/KMDZFMzgvR
— le10sport (@le10sport) June 8, 2024
Discussions entre le Genoa et l’OM
D’après les informations de La Provence, l’OM discute actuellement avec le Genoa à propos de Vitinha. Si le transfert définitif du joueur coûtait environ 25M€ au club italien, l'écurie qui a terminé à la onzième place de Serie A préférerait boucler un nouveau prêt de l’avant-centre, n'ayant pas activé l'option d'achat négociée en janvier. Cette fois-ci, le joueur de 24 ans pourrait rallier le club de Ligurie pour une durée d’un an.
Vitinha veut continuer au Genoa
Toujours selon La Provence, Vitinha est enjoué à l’idée de continuer de défendre les couleurs du Genoa. L’attaquant portugais est parvenu à retrouver de la confiance au sein de l’écurie italienne, malgré une blessure qui l’a éloigné des terrains durant six semaines.