Après avoir avancé sur les dossiers Angel Gomes, CJ Egan-Riley et Facundo Medina, l’OM pourrait bien frapper un grand coup avec Timothy Weah. L’international américain serait proche de rejoindre le club phocéen dans le cadre d’un prêt avec obligation d’achat. Une opération commentée par Thibaud Vézirian, bien connu des supporters marseillais.
Le mercato de l’OM s’emballe, et Timothy Weah pourrait bien en être l’un des visages. Formé au PSG et actuellement à la Juventus, l’international américain se rapproche d’un retour en Ligue 1, cette fois sous les couleurs marseillaises. Weah aurait déjà donné son accord à l'OM. A en croire Fabrizio Romano, les deux clubs discuteraient de la possibilité de conclure un prêt avec une obligation d'achat.
L'OM accueille un nouveau profil
Journaliste bien connu à l'OM, Thibaud Vézirian a livré son avis sur cette piste Weah. « Je crois qu’il y a un problème sur l’aile droite à Marseille. Greenwood est un artiste, il ne prend pas la profondeur, il se rapproche de l’attaquant. Là tu as un autre profil. Il peut jouer ailier droit, piston droit. Franchement, pour 15M€ je prends » a-t-il confié au cours d'un live sur Twitch.
Un joli clin d'œil du destin
Un transfert symbolique aussi puisque le père de Timothy Weah, George, avait porté les couleurs de l’OM entre 2000 et 2001. « Je trouve que c’est un joueur correct. En plus papa est passé par l’OM, je trouve ça chouette » a lâché Vézirian.