Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Thauvin, Luiz Gustavo… Daniel Riolo désigne les hommes forts de Rudi Garcia !

L’Olympique de Marseille a enregistré une nouvelle victoire vendredi face au FC Metz (6-3). Daniel Riolo a souligné la bonne dynamique marseillaise tout en désignant les piliers de l’effectif phocéen.

Les bons résultats s’enchaînent à l’Olympique de Marseille. Après avoir concédé le match nul face à l’AS Monaco (2-2), concurrent direct pour la deuxième place, l’OM a surclassé le FC Metz vendredi (6-3). Le club phocéen est invaincu depuis 8 matchs et conforte sa position de dauphin du Paris Saint-Germain. Une régularité qui ne surprend pas Daniel Riolo qui a désigné les figures fortes de l’équipe de Rudi Garcia sur les ondes de RMC.

« Une belle ossature »

« Il y a une régularité globale qui devient de plus en plus intéressante à Marseille. Il n’y a plus de petits matchs. Le niveau de performance est, à chaque fois, élevé. Mandanda, Rami, Gustavo et le trio offensif Thauvin, Sanson, Germain, voilà une belle ossature. A côté, ça ne veut pas dire que les autres sont mauvais. Je mets juste en avant les hommes forts » a déclaré Riolo lors de sa chronique. 

Articles liés