Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Daniel Riolo dresse un constat accablant sur Cavani !

Peu inspiré mercredi soir face à Guingamp, Edinson Cavani peine à retrouver son rythme de croisière avec le PSG. Et Daniel Riolo estime que le buteur uruguayen se porte mal sur le plan psychologique…

« C'est vrai qu'aujourd'hui, l'équipe a eu beaucoup d'occasions et il est le buteur qui a raté le dernier geste. Mais je suis content car si l'équipe crée des occasions, on va marquer », expliquait Unai Emery mercredi soir après la victoire du PSG contre Guingamp (4-2) sur les ratés par Edinson Cavani, qui a une nouvelle loupé l’occasion de devenir seul le meilleur buteur de l’histoire du club. Daniel Riolo a également livré son point de vue sur RMC autour du malaise Cavani, pointant du doigt la forme du joueur du PSG.

« Il ne va pas bien du tout »

« Cavani ? Je ne suis pas inquiet, je constate simplement qu’il est complètement à la rue ! Est-ce un problème avec son état physique ? A-t-il eu des problèmes à son retour ? Je ne sais pas… Mais il ne va pas bien du tout ! Cette méforme va bien au-delà de cette histoire de pénalty avec Neymar », explique Riolo.

Articles liés