Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Daniel Riolo affiche un souhait fort avec Lassana Diarra !

Alors que le PSG a bouclé l’arrivée de Lassana Diarra mardi, Daniel Riolo espère que l’ancien milieu de terrain de l’OM parviendra à redistribuer les rôles dans l’entrejeu malgré son manque de rythme. 

« Je suis extrêmement heureux de pouvoir enfin rejoindre le club de ma ville natale (…) À moi de tout faire, désormais, pour apporter toute mon expérience, toute mon envie de jouer au plus haut niveau et de prouver à mon club qu’il a eu raison de placer sa confiance en moi », expliquait Lassana Diarra mardi au moment d’officialiser son arrivée au PSG. L’ancien joueur de l’OM, libre de tout contrat depuis son départ d’Al-Jazira en décembre, vient donc garnir l’entrejeu d’Unai Emery qui manque d’éléments au milieu de terrain. D’ailleurs, Daniel Riolo espère que Lassana Diarra parviendra à faire bouger la hiérarchie au PSG comme il l’a expliqué sur RMC.

« Juste pour ça, je souhaite sa réussite au PSG »

« Déjà, ça me parait tellement fou qu’on prenne un joueur qui n’a pas joué depuis si longtemps (…) En revanche ce qui me ferait beaucoup marrer, c’est que ceux qui ont chouiné pour ne pas jouer 6 comme Rabiot se retrouvent sur le banc parce que Diarra est au niveau…Franchement juste pour ça, je souhaite sa réussite au PSG (…) Ce serait une bonne claque dans la gueule pour certains ! Si Lassana Diarra est non seulement titulaire et en plus bon contre le Real… Alors là ! Je ne sais pas si on aura déjà vu quelque chose d’aussi surprenant dans l’histoire du football ! », lâche Daniel Riolo.

Articles liés