Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelle rencontre au sommet pour Pastore ?

Marcelo Simonian, agent de Javier Pastore, aurait une nouvelle fois rencontré les dirigeants de l’Inter, ces dernières heures.

Le départ de Javier Pastore, soucieux de bénéficier de plus de temps de jeu en vue de la Coupe du monde et peu utilisé par Unai Emery, devrait quitter le Paris Saint-Germain au cours de ce mercato hivernal. Plusieurs clubs seraient intéressés par le profil de l’Argentin, notamment l’Inter. Le club transalpin a plusieurs fois fait part de son intérêt pour le joueur du PSG ces dernières semaines, sans pour autant trouver un accord.

L’Inter aurait rencontré l’agent de Pastore, mais…

D’après les informations de Gianluca Di Marzio, journaliste pour Sky Sports Italia, une nouvelle rencontre cruciale aurait eu lieu ce mardi pour l’avenir de Javier Pastore. Son agent Marcelo Simonian aurait ainsi vu Piero Ausilio, directeur sportif de l’Inter et Walter Sabatini, coordinateur des équipes de Suning. Les trois hommes auraient donc parlé du joueur du Paris Saint-Germain et les Nerazzurri voudraient toujours l’accueillir sous la forme d’un prêt de six mois. Pas question pour le PSG, qui voudrait vendre l’Argentin dans le cadre d’un transfert sec. De plus le salaire exigé par le joueur serait actuellement beaucoup trop conséquent pour les Lombards.

Articles liés