Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Nicolas Sarkozy évoque son «point de désaccord» avec Al-Khelaïfi !

Invité sur le plateau de « L’Equipe du Soir » pour fêter la 2000ème édition de l’émission, Nicolas Sarkozy est venu apporter son opinion sur l’actualité sportive. Fan inconditionnel du PSG et grand ami de Nasser Al-Khelaïfi, l’ancien président de la République (2007-2012) avoue avoir un « point de désaccord » avec le président parisien.

Supporter assumé du Paris Saint-Germain depuis la création du club en 1970, Nicolas Sarkozy est un habitué de la tribune présidentielle du Parc des Princes. Très ami avec la direction du PSG, l’ancien pensionnaire de l’Elysée ne manque pas une rencontre des Parisiens à domicile, toujours assis dans son fauteuil réservé à la droite de Nasser Al-Khelaïfi. Nicolas Sarkozy avoue tout de même ne pas être d’accord avec le président parisien sur un détail.

Nicolas Sarkozy en désaccord avec Nasser

Sur le plateau de « L’Equipe du Soir », Nicolas Sarkozy a évoqué le point sur lequel il ne s’entend pas avec Nasser Al-Khelaïfi : « J'ai un point de désaccord avec Nasser. J'en profite pour lui dire : ‘'arrête de me mettre à côté des présidents des équipes visiteurs parce que je dois rester de marbre à chaque fois qu'on marque un but. Alors à l'intérieur, ça bout. Ça devient pénible…''. Dijon, c'était pénible, parce que j'ai dit huit fois au président, qui est vraiment très sympathique : ‘'Non, mais ce n'est pas grave, vous savez quand ils jouent comme ça, vous ne pouvez rien faire''. Mais au huitième, j'étais un peu sans argument… »

Articles liés