Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les aveux étonnants de ce club espagnol sur Lucas !

Mario Husillos, directeur sportif de Malaga, s’est exprimé au sujet de la supposée arrivée de Lucas en provenance du Paris Saint-Germain.

Ce dimanche, lors d’une interview accordée à Canal +, Marquinhos a révélé malgré lui le départ programmé de Lucas. « Je lui souhaite que le meilleur » a expliqué le défenseur du Paris Saint-Germain. « Il va faire ses choix et on sera avec lui. Je lui souhaite d’être heureux, c’est ce qu’un ami doit faire ». Plusieurs sources ont tout de suite révélé la destination du joueur du PSG, qui se dirigerait doucement, mais surement vers Malaga.

« Lucas ? Une nouvelle qui surprend tout le monde… surtout moi ! »

Interrogé sur l’arrivée de Lucas, le directeur sportif de Malaga s’est pourtant dit très surpris par cette nouvelle ! « Lucas ? C’est une nouvelle qui surprend tout le monde… surtout moi ! » a expliqué Mario Husillos, d’après des propos rapportés par Calciomercato. « Je ne savais pas du tout qu’il allait venir ici et je dois avouer que cette annonce me fait rire. Nous n’avons jamais négocié avec Lucas, surtout parce que c’est le genre de transfert qui ne rentre pas dans nos paramètres économiques ».

Articles liés