Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antero Henrique très bien placé pour récupérer Alex Sandro ?

Ces derniers jours, le nom d’Alex Sandro revient avec insistance du côté du PSG. Et Antero Henrique serait d’ailleurs très bien placé pour récupérer le joueur de la Juventus, qu’il a d’ailleurs connu à Porto.

Malgré un effectif 5 étoiles, le PSG a tout de même quelques points faibles. Layvin Kurzawa, dans le couloir gauche de la défense, est régulièrement pointé du doigt pour ses faibles performances. Un manque qu’Antero Henrique entend bien combler dans les mois à venir. Ainsi, un nouveau latéral gauche pourrait intégrer l’effectif d’Unai Emery. Un heureux élu qui pourrait bien se nommer Alex Sandro, actuellement du côté de la Juventus.

Vers un départ en fin de saison pour Alex Sandro ?

Comme le rapporte Calciomercato, l’avenir d’Alex Sandro pourrait bien s’écrire loin de la Juventus. Et alors que le Brésilien est sous contrat avec la Vieille Dame jusqu’en 2020, il ne souhaiterait pas prolonger. Si un départ cet hiver est à exclure, la tendance pourrait bien être différente l’été prochain. Et comme l’explique le média transalpin, c’est le PSG d’Antero Henrique qui serait le mieux placé pour récupérer l’international brésilien. Le dossier Alex Sandro risque bien d’agiter les prochaines semaines.

Articles liés