Défait à Lyon lors du choc de la 22ème journée de Ligue 1, dimanche soir, le PSG a dû jouer à dix pendant une demi-heure après l’expulsion de Dani Alves. Pierre Ménès a d'ailleurs taclé le latéral brésilien pour son attitude.
Alors que le match avait commencé de la pire des manières pour le Paris Saint-Germain avec un but phénoménal de Nabil Fekir sur coup franc après seulement deux minutes, les joueurs d’Unai Emery sont parvenus à revenir au score juste avant la mi-temps grâce à un missile de Layvin Kurzawa. Cependant, le match a basculé à l’heure de jeu lorsque Dani Alves a été exclu après une altercation avec l’arbitre, Clément Turpin. Les Lyonnais se sont finalement imposés 2-1 grâce à un but somptueux de Memphis Depay dans les dernières secondes. Pierre Ménès s’est exprimé sur l’expulsion de DaniAlves.
Pierre Ménès ne rate pas Dani Alves
Sur son blog, Ménès s'est payé le latéral droit brésilien du PSG : « En seconde période, le match a un peu basculé avec l'expulsion tout à fait logique de Dani Alves, qui mérite le jaune sur sa faute et qui se permet de provoquer l'arbitre avec véhémence. On ne recrute pas un joueur de cette expérience pour qu'il plante son équipe comme ça au milieu d'un match. C'est un comportement nul mais qui aura au moins l'avantage de laisser jouer un peu plus Meunier, qui le mérite ».