Surpris par une équipe de l'OL combattive et collective, le PSG s’est incliné dimanche soir au Groupama Stadium. Daniel Riolo, consultant sur RMC Sport, a pointé du doigt les faiblesses d'Alphonse Areola.
Alors qu’ils restaient sur un carton en Ligue 1 face à Dijon (8-0), les joueurs du Paris Saint-Germain ont essuyé leur deuxième défaite de la saison en Ligue 1 dimanche soir face à l’Olympique Lyonnais de Nabil Fekir (2-1). Le capitaine rhodanien s’est illustré en inscrivant un superbe coup franc en tout début de match, une action sur laquelle Alphonse Areola est loin d'être exempt de tout reproche. Dans son édito sur RMC, Daniel Riolo a d'ailleurs sèchement taclé le gardien du PSG.
Areola trop juste pour Riolo
Selon Riolo, Alphonse Areola est clairement fautif sur ce but encaissé par le PSG, et commencerait à être un sérieux problème pour la formation d'Unai Emery : « Le début de match est marqué par le coup franc de Fekir. Une inspiration fantastique. Le capitaine de l’OL profite d’un placement nul d’Areola. Le gardien du PSG reste un point faible », explique Daniel Riolo.