Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Steve Mandanda rend un vibrant hommage à Nabil Fékir !

Alors que l’Olympique de Marseille se déplacera dimanche sur la pelouse de l’Olympique Lyonnais, Steve Mandanda n’a pas tari d’éloges à l’égard de son futur adversaire Nabil Fékir.

Ce dimanche, l’Olympique de Marseile se déplace sur la pelouse de l’Olympique Lyonnais. Lors de ce choc, Marseillais et Lyonnais se disputeront la deuxième place du championnat. En très bonne forme depuis le début de saison, Nabil Fékir pourrait être l’un des hommes fors de la rencontre. Déjà auteur de 11 buts en Ligue 1, l’international français pourrait pousser Steve Mandanda dans ses retranchements ce dimanche.

«Il y a un OL avec et sans Nabil Fékir» 

En conférence de presse ce vendredi, Steve Mandanda a fait l’éloge de son compatriote et partenaire en équipe de France, Nabil Fékir. « Nabil est un des meilleurs joueurs de notre championnat, c’est un plus indéniablement pour eux. Il y a un OL avec et sans Fekir. C’est un élément important de l’OL, on sait qu’il va nous mettre en difficultés », a déclaré le gardien de but de l'Olympique de Marseille.  

Articles liés