Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Heynckes et Simeone à l’affût pour Florian Thauvin ?

Homme fort de l’OM depuis le début de la saison, Florian Thauvin éveillerait l’intérêt des plus grands clubs européens qui se positionneraient actuellement en vue de le recruter l’été prochain.

Actuellement, tout sourit à Florian Thauvin. Après son expérience ratée à Newcastle, l’international français a décidé de revenir à l’OM. Et depuis quelques mois, rien ne l’arrête. En effet, Thauvin enchaine les grosses prestations et porte actuellement le club phocéen. Depuis le début de la saison, le protégé de Rudi Garcia compte déjà 8 buts et 8 passes décisives. De quoi éveiller la convoitise des plus grands cadors européens.

Le Bayern Munich et l’Atlético Madrid pensent à Florian Thauvin !

Ce vendredi, L’Equipe fait quelques confidences sur l’avenir de Florian Thauvin. Le quotidien sportif explique ainsi que le joueur de l’OM se séparera de son représentant, Fabrizio Ferrari, à la fin de son contrat avec lui le 1er février 2018. Pour le remplacer, Jean-Pierre Bernès ferait figure de favori et aurait déjà été contacté par plusieurs grands clubs. Le Bayern Munich et l’Atlético Madrid, pour assurer la succession d’Antoine Griezmann, penseraient ainsi à Thauvin. Reste maintenant à savoir si le Marseillais répondra favorablement ou non aux sirènes étrangères.

Articles liés