Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Les exigences de Florian Thauvin pour son avenir dévoilées ?

Prolongé par l’OM durant l’été, Florian Thauvin ne serait pas vraiment satisfait des conditions financières de son nouveau contrat…

Actuellement, Florian Thauvin est le danger numéro 1 de l’OM. Avec 8 buts et 8 passes décisives depuis le début de la saison, l’international français impressionne tout le monde, y compris les cadors européens. En effet, selon les informations de L’Equipe, le Bayern Munich et l’Atlético Madrid penseraient notamment à Thauvin pour la saison prochaine. L’OM peut donc avoir quelques craintes d’autant que le joueur phocéen ne serait pas vraiment satisfait de son contrat actuel.

Thauvin veut encore plus !

Pour récompenser Florian Thauvin de ses très bonnes prestations, l’OM avait décidé de lui offrir un nouveau contrat lors du dernier mercato estival. Un nouveau bail jusqu’en 2021, assorti d’un salaire mensuel de 415 000 euros. Toutefois, ces chiffres ne seraient pas vraiment au goût de Thauvin qui souhaiterait être aligné sur le salaire de Dimitri Payet. Le joueur de l’OM serait également « déçu par les primes ». Des détails qui pourraient donc avoir un rôle important face à l’intérêt du Bayern Munich et de l’Atlético Madrid

Articles liés