Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : «Sanson ? C’est le club parfait pour le faire grandir»

Auteur d’une égalisation très importante pour l’OM dimanche soir à Bordeaux, Morgan Sanson est l’un des éléments les plus importants du club phocéen selon Alou Diarra.

Dimanche soir, alors que l’OM était en difficulté sur la pelouse des Girondins de Bordeaux et a été mené pendant presque toute la rencontre, Morgan Sanson a finalement arraché un match nul inespéré au bout des arrêts de jeu de la rencontre (1-1). Très performant cette saison avec le club phocéen (5 buts en Ligue 1), le milieu de terrain s’installe parmi les valeurs sûres de l’effectif de Rudi Garcia comme le constate Alou Diarra, ancien joueur de l’OM, dans les colonnes de L’Equipe.

« Il a encore montré sa grande polyvalence »

« À l'OM, c'est sans doute Morgan Sanson, qui a encore montré sa très grande polyvalence au milieu. Utilisé à trois postes différents, il a su amener de la vitesse et de la percussion et a bien su jouer entre les lignes. Il a comblé beaucoup de manques et a, en plus, su endosser le rôle du sauveur en égalisant à la fin. L'OM est le club parfait pour le faire grandir. C'est un joueur très difficile à prendre pour ses adversaires », confie Diarra.

Articles liés