Accès direct au contenu

Foot- Mercato - OM

Mercato - OM : Pierre Ménès et «l’escroquerie» Kostas Mitroglou !

Muet contre Bordeaux dimanche, Kostas Mitroglou a une nouvelle fois déçu. Pierre Ménès a fait part de ses impressions au sujet de l’attaquant de l’OM.

Titularisé pour la cinquième fois consécutive en championnat, Kostas Mitroglou a livré une prestation décevante dimanche contre Bordeaux. L’attaquant grec n’a pas réussi à se mettre en évidence, Morgan Sanson endossant le costume de sauveur pour permettre à l’OM d’arracher le point du nul dans le temps additionnel (1-1). Pierre Ménès n’a d’ailleurs pas mâché ses mots à l’encontre de Mitroglou après la rencontre.

« On est quand même aux portes de l’escroquerie »

Sur son blog, Ménès a ainsi fustigé le prix dépensé par l'OM pour recruter l'attaquant du Benfica cet été : « Mitroglou… Je veux bien tout entendre mais 15 millions (hors bonus) pour ça, on est quand même aux portes de l’escroquerie ». Mitroglou sera attendu au tournant lors des prochaines rencontres de l’OM, d’autant plus qu’elles verront les Phocéens affronter des adversaires largement à leur portée : Konyaspor, Guingamp et Metz.

Articles liés