Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Zubizarreta monte au créneau pour Mitroglou !

Régulièrement critiqué depuis le début de la saison en raison de ses performances jugées insuffisantes avec l’OM, Konstantinos Mitroglou a encore besoin de temps pour son intégration comme le confie Andoni Zubizarreta.

« Kostas est bien. Marseille est un club avec des attentes élevées. Il a une bonne relation avec Rudi Garcia, il attend son tour et il veut vraiment bien faire. Il a mis deux buts en quatre matches, mais il a la personnalité pour mieux faire », confiait récemment l’agent de Konstantinos Mitroglou sur l’intégration délicate du buteur grec à l’OM depuis son arrivée pour 15M€ l’été dernier. Interrogé par Foot Express ce mardi, c’est désormais le directeur sportif de l’OM, Andoni Zubizarreta, qui monte au créneau pour Mitroglou.

« Il faut lui donner du temps »

« 2 buts en championnat avec l’OM ? Ce n’est pas mauvais ! J’attends de lui qu’il s’adapte à notre football, en premier lieu et après qu’il reste au niveau montré dans sa carrière jusqu’à maintenant. Ce n’est pas un joueur qui commence juste, il n’y a qu’à voir les statistiques qu’il y a sur son jeu, sur ses buts, sur les matchs joués en équipe Nationale, en Champion’s League… C’est un vrai joueur de football, et il faut lui donner du temps pour qu’il puisse se développer dans notre club », lâche Zubizarreta.

Articles liés