menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
OM - Malaise : Zubizarreta monte au créneau pour Mitroglou !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Régulièrement critiqué depuis le début de la saison en raison de ses performances jugées insuffisantes avec l’OM, Konstantinos Mitroglou a encore besoin de temps pour son intégration comme le confie Andoni Zubizarreta.

« Kostas est bien. Marseille est un club avec des attentes élevées. Il a une bonne relation avec Rudi Garcia, il attend son tour et il veut vraiment bien faire. Il a mis deux buts en quatre matches, mais il a la personnalité pour mieux faire », confiait récemment l’agent de Konstantinos Mitroglou sur l’intégration délicate du buteur grec à l’OM depuis son arrivée pour 15M€ l’été dernier. Interrogé par Foot Express ce mardi, c’est désormais le directeur sportif de l’OM, Andoni Zubizarreta, qui monte au créneau pour Mitroglou.

« Il faut lui donner du temps »

« 2 buts en championnat avec l’OM ? Ce n’est pas mauvais ! J’attends de lui qu’il s’adapte à notre football, en premier lieu et après qu’il reste au niveau montré dans sa carrière jusqu’à maintenant. Ce n’est pas un joueur qui commence juste, il n’y a qu’à voir les statistiques qu’il y a sur son jeu, sur ses buts, sur les matchs joués en équipe Nationale, en Champion’s League… C’est un vrai joueur de football, et il faut lui donner du temps pour qu’il puisse se développer dans notre club », lâche Zubizarreta.

Articles liés