Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Le sélectionneur de la Grèce annonce la couleur pour Mitroglou !

De retour à l’OM après la trêve internationale, Kostas Mitroglou est attendu alors que les hommes de Rudi Garcia se déplacent à Bordeaux ce dimanche. Le sélectionneur de la Grèce  Michael Skibbe a fait part de son sentiment au sujet de la situation de l’attaquant.

Si la Grèce a échoué à se qualifier pour la Coupe du monde 2018, Kostas Mitroglou aura fait tout son possible pour emmener sa sélection jusqu’en Russie. L’attaquant de l’OM a en effet inscrit 6 des 17 buts de son équipe durant les éliminatoires, un total supérieur à des pointures du continent comme Edin Dzeko, Mario Mandzukic ou Thomas Müller. Encore à la recherche de sensations à l’OM, Mitroglou a reçu le soutien de son sélectionneur Michael Skibbe, qui n’a pas tari d’éloges à son sujet dans L’Equipe.

« Quand il aura retrouvé son meilleur niveau... »

Skibbe a ainsi expliqué : « C’est un attaquant réaliste, qui peut marquer des deux pieds et de la tête. Il n'a pas encore retrouvé totalement son meilleur niveau après sa blessure aux ischio-jambiers. Quand ce sera le cas, il fera du bien à n'importe quelle équipe ». Mitroglou n’a pas inscrit 70 buts lors de ses trois dernières saisons en club pour rien. Maintenant, le Vélodrome n’attend plus qu’à voir les filets adverses trembler !

Articles liés