Accès direct au contenu

Foot - LOSC

LOSC : Pierre Ménès évoque le retour en forme des Lillois !

Pour la première fois de la saison, le LOSC vient d’enchaîner deux victoires consécutives. Une réussite retrouvée sur laquelle s’est prononcé Pierre Ménès.

Après un passage à vide qui a fait craindre le pire pour le LOSC de Marcelo Bielsa, le club nordiste semble enfin avoir lancé sa saison. Les Lillois viennent en effet d’enchaîner deux succès de rang, une première cette saison, grâce à une solidité défensive retrouvée et une belle efficacité offensive. Après le large succès à Metz (3-0), le LOSC a dominé l’ASSE vendredi soir (3-1). Une série qui offre « un peu de sérénité » au club comme le souligne Pierre Ménès sur son blog.

« Le vrai point positif pour Lille, c’est cette efficacité offensive retrouvée »

« C’est le LOSC qui a ouvert cette 13e journée de Ligue 1, le Stade Pierre-Mauroy devant être transformé en configuration tennis pour la finale de la Coupe Davis le week-end prochain. Les Nordistes, sans faire un match étourdissant, ont quand même dominé assez facilement une équipe de Saint-Etienne aux abois. Le vrai point positif pour Lille, c’est cette efficacité offensive retrouvée après de gros soucis dans ce secteur en début de saison, à l’image du superbe but de Mendes. C’est la deuxième victoire consécutive des joueurs de Bielsa et elle devrait apporter un peu de sérénité dans l’entourage du club. »

Articles liés