Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Pôle Emploi, contacts… Palmieri raconte son été agité !

Rapidement écarté par Marcelo Bielsa au moment de l’arrivée du technicien argentin l’été dernier au LOSC, Julian Palmieri livre les dessous de son été agité et raconte sa résiliation de contrat.

« Vendre De Préville, par exemple, ça a été une grossière erreur. Je pense qu’ils le mesurent bien aujourd’hui », confiait dernièrement Julian Palmieri dans les colonnes de So Foot sur la vente de Nicolas De Preville l’été dernier du LOSC. Dans ce même entretien, le latéral gauche qui s’est récemment engagé avec le FC Metz est revenu sur la résiliation de son contrat avec le LOSC et sa période de chômage qui s’en est suivie.

« Un club de L1 et deux de L2 m’ont contacté »

« J’ai résilié le 31 août et ' Et puis je m’inscris au Pôle Emploi de Bastia ! J’ai patienté, j’étais avec mon meilleur ami, on faisait des tennis. J’avais aussi une salle de musculation pour m’entretenir. Au début, tu penses que tu vas retrouver un club très rapidement, et en fait, tu te rends compte que les clubs, ils t’oublient un peu. Un club de L1 et deux de L2 m’ont contacté, mais ce n’est pas allé plus loin. Et là, tu commences à douter. Mais j’ai vécu le décès de ma mère quelques mois auparavant, et ça m’a fait vachement relativiser sur le football. J’ai aussi eu la chance d’avoir toujours été bien entouré », lâche Palmieri.

Articles liés