Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Rudi Garcia monte au créneau pour Mitroglou !

En marge du match qui a opposé l’Olympique de Marseille à l’AS Monaco (2-2), Rudi Garcia, l’entraîneur marseillais, est revenu sur les applaudissements reçus par Kostas Mitroglou alors que le buteur traverse une grosse période de doute. 

Très en difficulté depuis le début de la saison avec l’OM, Kostas Mitroglou ne semble pas avoir les faveurs du coach marseillais, Rudi Garcia, qui lui préfère Valère Germain à la pointe de l’attaque phocéenne. L’ancien buteur monégasque a d’ailleurs marqué ce dimanche face à Monaco (score final 2-2), ce qui n’arrange pas les affaires de Mitroglou. Cependant, le Grec est tout de même entré quelques minutes face au champion de France en titre et a reçu les applaudissements du Stade Vélodrome. Rudi Garcia est revenu sur ce geste du public à Mitroglou.

Applaudir Mitroglou ? Une évidence pour Garcia

Après le coup de sifflet final du match qui a opposé l'OM au club de la Principauté, Rudi Garcia s’est exprimé en conférence de presse sur les applaudissements destinés à Kostas Mitroglou : « C’est comme ça qu’on doit supporter tous les joueurs de l’OM, c’est une évidence », a lâché l'entraîneur marseillais. 

Articles liés