Malgré l'intérêt annoncé de l’OM pour Leo Dubois, le défenseur de FC Nantes devrait s’engager avec… l’Olympique Lyonnais. Une nouvelle victoire pour les Gones après le dossier Martin Terrier.
Actuellement cinquième de Ligue 1, le FCNantes connait une belle saison. Les supporters des Canaris peuvent notamment remercier leur défense, dont Léo Dubois. Le latéral droit nantais reste l'un des cadres de ClaudioRanieri depuis plusieurs mois, et ses performances auraient récemment tapé dans l’œil d'AndoniZubizarreta, mais d’après L’Équipe, l’influent directeur sportif de l’Olympique de Marseille pourrait finalement voir Jean-Michel Aulas lui griller à nouveau la politesse, lui qui a déjà raflé la mise dernièrement dans le dossier Martin Terrier.
Leo Dubois en approche ?
Comme l’indique le quotidien sportif, dans son édition de ce lundi, l’Olympique de Marseille devrait ne jamais voir LéoDubois rejoindre les bords de la Méditerranée. Le capitaine du FCNantes serait actuellement en négociations, assez secrètes, avec l’OL, et selon plusieurs sources proches du club rhodanien, il resterait quelques détails pour voir le latéral droit de 23 ans débarquer au sein de l’effectif de BrunoGénésio, avec à la clé, un contrat de cinq ans.