menu close2
search
Annuler
  1. 16h38 « Il y a un lobbying » : A l'OM, Bruno Genesio refuse de céder aux pressions extérieures
  2. 14h36 Manchester United : Après son erreur, Michael Carrick vole au secours de Leny Yoro
  3. 14h22 « Tu vois jusqu’où la haine est montée » : Younès Belhanda en veut toujours à Walid Regragui !
  4. 10h11 « C'est plus fort que lui » : ce problème de Matvey Safonov qui interpelle au PSG !
  5. 09h57 Khvicha Kvaratskhelia : son petit frère Tornike affole déjà l'Europe !
Mercato - OL : Génésio s’enflamme déjà pour Martin Terrier !
Thibaut Laurens

Bruno Génésio, coach de l’Olympique Lyonnais, s’est exprimé au sujet de l’arrivée de Martin Terrier en provenance du LOSC.

Il est l’une des bonnes surprises de la saison. Avec 3 buts et 2 passes décisives en 16 matchs de Ligue 1, MartinTerrier (20 ans) a tapé dans l’œil de plusieurs clubs. Le joueur, actuellement prêté à Strasbourg, ne retournera pas au LOSC, club dont il appartient. En effet, l'Olympique Lyonnais a officialisé ce vendredi l'arrivée du joueur âgé de 20 ans pour une somme totale de 15M€ (bonus compris) pour s’attacher ses services. Bruno Génésio n’a pas hésité à louer les qualités du jeune international Espoir français.

« Il va nous renforcer »

En conférence de presse d’avant match, Génésio a commenté la future arrivée de Martin Terrier : « Martin Terrier a encore une grosse marge de progression. Il va nous renforcer dans un secteur offensif où on a toujours des besoins. C’est un jeune joueur intéressant qui rentre dans la philosophie du club. »

Articles liés