Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta de retour à la charge pour ce défenseur italien ?

Selon la presse italienne, l’OM aurait une nouvelle fois supervisé Fransesco Vicari, défenseur central qui évolue à SPAL.

Si l’Olympique de Marseille se montre très discret cet hiver, un mouvement avant mercredi soir n’est pas totalement à exclure, notamment dans le secteur défensif. En effet, depuis le début du mois de janvier, l’OM a laissé filer Rod Fanni et Doria et se retrouve donc avec une profondeur de banc moins importante dans ce secteur de jeu. Par conséquent, Andoni Zubizarreta travaillerait pour trouver un défenseur central.

Vicari une nouvelle fois supervisé ?

Et selon les informations du journaliste italien Alfredo Pedulla, des émissaires marseillais ont une nouvelle fois observé Francesco Vicari (23 ans), défenseur central de SPAL, à l’occasion de la rencontre contre l’Inter Milan (1-1) ce dimanche. C’est la deuxième fois que le défenseur italien est lié à l’OM. Alfredo Pedulla affirmait déjà il y a quelques jours que le club phocéen avait supervisé Vicari lors d’une rencontre précédente de SPAL. Cette piste semble donc se confirmer.

Articles liés