OM : Riolo désigne «le patron» de l’équipe !
Alexis Poch -
Journaliste
Titulaire d'un Master en journalisme sportif, je suis tombé amoureux du tennis dès l'enfance et j'ai toujours aimé lire les belles histoires de ce sport. Aujourd'hui, je souhaite les raconter, profiter de ma passion à fond et être au plus proche des as du circuit.

Avec un début en fanfare dans cette saison 2024-2025, l'OM se positionne déjà comme l'un des principaux candidats pour le podium de Ligue 1, voire mieux. Roberto De Zerbi fait preuve d'une intelligence tactique incroyable pour dominer quasiment tous les adversaires jusqu'à présent. L'entraîneur italien bénéficie d'un effectif solidifié cet été, à l'image de Pierre-Emile Hojbjerg, considéré comme l'un des piliers de l'équipe.

Victorieux d'un nouveau grand duel face à l'OL, l'OM continue d'avancer ses pions parfaitement dans cette saison 2024-2025. Les dirigeants marseillais ont beaucoup travaillé cet été pour éviter de revivre le cauchemar de l'an dernier. Ainsi, de nombreuses recrues sont déjà très actives depuis le début de la saison. Si l'équipe propose beaucoup d'animation offensive, pour Daniel Riolo, la clé réside au milieu de terrain avec Pierre-Emile Hojbjerg.

Hojbjerg, grand patron

Milieu de terrain de 29 ans évoluant à Tottenham, Pierre-Emile Hojbjerg a débarqué à Marseille cet été en prêt Le Franco-Danois n'a quasiment pas raté une minute depuis le début de la saison, signe que Roberto De Zerbi ne veut pas s'en passer. « Hojbjerg, c’est le patron. Le milieu de terrain que s’est construit l’OM cette année... » commente un Daniel Riolo impressionné dans l'After Foot de RMC.

L'OM peut jouer gros

En réussissant à sortir vainqueur d'un match comme celui-là, l'OM a clairement envoyé un message à la concurrence. Le scénario fou de cet Olympico confirme un peu plus que l'équipe est prête à se positionner dans les hauteurs de la Ligue 1.

Articles liés