L’OM a été accroché par Montpellier dimanche au Vélodrome (2-2). Daniel Riolo n’a pas été convaincu par l’OM. Ni par Romao.
L’OM n’avance pas. Encore décevant à domicile, Marseille n’a pas réussi à battre Montpellier dimanche au Vélodrome (2-2). L’OM a réussi à arracher un point mais reste englué dans le ventre mou du classement, à la neuvième place avec 23 points. « Au Vélodrome, on sent que n’importe quelle équipe avec un type rapide devant (donc toutes les équipes de L1) peut ramener un résultat », s’est alarmé Daniel Riolo sur son blog.
Riolo tacle Romao
Le journaliste de RMC n’a pas épargné Romao. « Romao à la place de Diarra, on est au-delà du handicap pour Marseille », a-t-il lâché. Avant de poursuivre : « Un OM qui continue collectivement d’afficher des lacunes folles. Ça défend mal, ça attaque par le biais des individualités. La seule chose positive, c’est l’état d’esprit, la générosité. Reste que l’approche du top 5 est donc reportée pour l’OM ».
Barrada ne comprend pas
« Je n'ai pas d'explication et personne ne comprend pourquoi nous n'arrivons pas à gagner au Vélodrome. Il y a quand même du positif car nous arrivons encore à égaliser. Nous avons eu droit à une soufflante de Michel à la mi-temps, il nous a reproché notre inefficacité et nos erreurs, les comparant à nos performances à l'extérieur, où nous sommes capable de faire des matches parfaits », a expliqué Abdelaziz Barrada en zone mixte après la rencontre.