Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Les révélations de Barrada sur la «soufflante» de Michel dans les vestiaires !

Alors que l’OM et Montpellier se sont quittés sur un match nul ce dimanche (2-2), Michel a poussé un énorme coup de gueule à la mi-temps selon Abdelaziz Barrada.

Après sa victoire contre Rennes jeudi soir, l’OM avait l’occasion d’enchaîner une deuxième victoire consécutive contre Montpellier ce dimanche. Mais les hommes de Michel se sont faits surprendre par les protégés de Rolland Courbis (2-2). Pire les Montpelliérains menaient à la mi-temps et après la rencontre, Abdelaziz Barrada avoue que le technicien espagnol a poussé un énorme coup de gueule à ses joueurs pendant la pause.

« Nous avons eu droit à une soufflante de Michel »

« Je n'ai pas d'explication et personne ne comprend pourquoi nous n'arrivons pas à gagner au Vélodrome. Il y a quand même du positif car nous arrivons encore à égaliser. Nous avons eu droit à une soufflante de Michel à la mi-temps, il nous a reproché notre inefficacité et nos erreurs, les comparant à nos performances à l'extérieur, où nous sommes capable de faire des matches parfaits », explique Abdelaziz Barrada en zone mixte. 

« Il faut impérativement qu'on soit plus serein »

« On sauve le nul, je suis content sur le but mais c'est tout, nous avons manqué d'efficacité offensive et défensive, il y a inconsciemment une pression négative qui nous fait jouer à l'envers quand on est à domicile, il faut impérativement qu'on soit plus serein », explique également Bouna Sarr, buteur ce dimanche, sur le match nul des Olympiens contre Montpellier (2-2).

Articles liés