Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : «C’est plus facile de faire du spectacle avec Zinedine Zidane qu’avec Abdelaziz Barrada…»

Dans les colonnes de La Provence, Jean-Michel Larqué a livré son regard sur le début de saison de l’OM.

Consultant pour RMC, Jean-Michel Larqué ne garde jamais sa langue dans sa poche. L’ancien joueur des Verts et de l’équipe de France est donc logiquement très critique envers un OM chamboulé par les départs de cadres et celui de Marcelo Bielsa après la première journée de championnat.

« Ne soyons pas étonné… »

« Il y a eu tellement de remue-ménage au niveau des joueurs, du staff et d’à peu près tout, que ce serait un miracle que les choses se passent bien. Quel que soit le niveau de l’équipe et des joueurs, ne soyons pas étonné à Marseille que les résultats ne soient pas au rendez-vous. Il y a beaucoup de choses qui n’ont pas été faites dans l’ordre. Il ne faut pas s’étonner de cette situation, de ce début de saison très moyen voire décevant », a tout d’abord lancé Jean-Michel Larqué.

« C’est assez pauvre »

Jean-Michel Larqué a poursuivi après avoir été relancé sur les succès de l’OM contre Troyes et Bastia : « Oui, avec tout le respect que j’ai pour Troyes et Bastia... Dans le jeu, c’est assez pauvre. Mais on en revient toujours au talent des joueurs. C’est plus facile de faire du spectacle avec Zinedine Zidane qu’avec Abdelaziz Barrada... »

Articles liés