Après une réunion houleuse avec plusieurs supporters de l’OM ce lundi, Pablo Longoria a décidé de prendre ses distances du club phocéen. Si ce dernier avait assuré que cette mise en retrait n’était que provisoire, une démission de l’Espagnol n’est pas à exclure. Alors que le président marseillais devrait prochainement donner sa décision, Longoria aurait retrouvé des forces.
OM : En pleine crise, des recrues lâchent un terrible aveu https://t.co/SWl01YBy4K pic.twitter.com/sg5zUZgjDg
— le10sport (@le10sport) September 21, 2023
Pablo Longoria va sortir du silence avant dimanche
Très touché par cette rencontre, Pablo Longoria avait décidé de se mettre en retrait de ses fonctions de manière temporaire, tandis que l’entraîneur Marcelino a tout simplement démissionné ce mercredi. Si une potentielle démission de la part du président espagnol n’est pas à exclure, La Provence a révélé que Pablo Longoria devrait faire connaître sa décision finale avant d’affronter le PSG dimanche soir (21h).
Retour en forme pour Longoria
Le quotidien régional révèle également que Pablo Longoria se sent mieux. Après avoir bénéficié de soutiens de la part de nombreuses personnalités, mais également de la part de certains supporters, le président de l’OM aurait repris des forces. Toutefois, La Provence affirme que cela n’influe en rien sur sa décision finale…