Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Radonjic se livre sur le «dieu» Dimitri Payet !

Alors qu’il découvre progressivement ses partenaires de l’OM après son arrivée cet été, Nemanja Radonjic confie tout le bien qu’il pense notamment de Dimitri Payet.

Arrivé en provenance de l’Etoile Rouge de Belgrade durant le mercato estival, Nemanja Radonjic est encore en pleine période d’adaptation à l’OM. Le milieu offensif serbe peine encore à s’imposer en tant que titulaire au sein du club phocéen, et se retrouve notamment barré par Dimitri Payet. Pourtant, Radonjic semble tenir le capitaine de l’OM en estime…

« C’est un dieu, le numéro un »

Interrogé par le média serbe Mozzart Sport, dans des propos rapportés par Foot Mercato, Radonjic s’enflamme pour son partenaire : « C’est un grand honneur de jouer avec Payet, ici, c’est un dieu, le numéro un. C’est aussi un bon mec. Il m’a superbement bien accueilli, comme tous les autres. Je connais aussi Strootman depuis mon passage à Rome, alors je peux aussi échanger avec lui en italien. Je passe le plus clair de mon temps avec Caleta-Car, parce qu’il n’y a pas la barrière de la langue entre nous ».

Articles liés