Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Jacques-Henri Eyraurd fait une annonce pour l’avenir du projet McCourt !

Interrogé sur les futurs investissements de Frank McCourt, Jacques-Henri Eyraurd assure que l’homme d’affaires américain est là « pour le long terme. »

Arrivé en octobre 2016, Frank McCourt a décidé de racheter l’Olympique de Marseille apportant de nouveaux espoirs aux fans du club phocéen après plusieurs saisons délicates avec Margarita Louis-Dreyfus. Et force est de constater que le projet avance puisque l’OM a terminé cinquième la première saison puis quatrième lors du précédent exercice tout en atteignant la finale de la Ligue Europa. Et alors qu’une saison charnière début, avec en ligne de mire la qualification pour la Ligue des Champions, Jacques-Henri Eyraud envoie un message fort sur les ambitions du Champions Project.

«On va continuer à investir massivement dans les années qui viennent» 

« Concernant la pérennité financière de l'OM, on garde ça à tout moment dans un coin de notre tête, mais évidemment compte tenu de l’état du club au départ nous sommes toujours dans une phase d’investissement lourd, qui va peser sur notre équilibre financier mais on le sait on est là pour le long terme. On va continuer à investir massivement dans les années qui viennent », confie le président de l’OM à l’occasion d’un chat sur Viber dont les propos sont rapportés par Le Phocéen.

Articles liés