Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Quand Rudi Garcia lançait un ultimatum à Jacques-Henri Eyraud !

S’il semble proche de prolonger son contrat avec l’OM, Rudi Garcia aurait toutefois lancé un ultimatum à l’issue de la saison dernière.

« On peut penser qu’incessamment sous peu, ça se concrétise. Ça sera une grande joie pour moi de continuer ici. On est à 99% d’accord. Si ça se fait, je prolongerai de deux saisons supplémentaires. » Rudi Garcia l’a confirmé, il est plus proche que jamais de prolonger son contrat avec l’OM jusqu’en 2021. Un dénouement qui ne faisait pas beaucoup de doute tant le technicien français semble faire l’unanimité en interne. Et pourtant, il aurait mis la pression sur ses dirigeants la saison dernière.

Garcia aurait mis la pression pour son avenir

En effet, selon les informations de RMC Sport, au lendemain du dernier match de la saison contre Amiens, Rudi Garcia a réuni son staff à la Commanderie pour le faire le bilan de l’exercice passé, mais également pour évoquer la saison prochaine. Et l’ancien entraîneur du LOSC n’aurait pas manqué d’afficher de grands objectifs. « La saison prochaine, l’objectif ne sera pas d’être sur le podium, mais de terminer deuxième. Et si on ne m’en donne pas les moyens, je partirai », aurait-il lancé devant son staff. Une manière de faire passer un message à sa direction. Et visiblement, il a été entendu.

Articles liés