Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Rudi Garcia envoie un message fort à Kevin Strootman !

Recrue phare du mercato de l’OM, Kevin Strootman peine toutefois à trouver son rendement depuis le début de saison. Mais Rudi Garcia réclame du temps.

Si l’Olympique de Marseille s’est montré discret sur le marché des transferts, l’arrivée de Kevin Strootman a tout de même beaucoup fait parler. Arrivé contre un chèque supérieur à 25M€, le Néerlandais est la recrue phare de l’été de l’OM. Malgré tout, l’ancien milieu de terrain de l’AS Roma n’a toujours pas atteint son meilleur rendement. Mais Rudi Garcia se montre satisfait et demande de la patience pour le joueur qu’il avait déjà eu sous ses ordres en Italie.

«Il faut laisser du temps»

« Kevin a joué tous les matches de notre série de sept rencontres en 21 jours, et il a peut-être trop joué parce que j’avais ou des blessés ou des suspendus au milieu de terrain. Du coup, on a rarement pu laisser souffler Kevin qui a été extraordinaire à Monaco, très bon contre Caen avec Luiz Gustavo au milieu. Et le reste du temps, il a varié, un peu comme l’équipe. Il a été bien par séquence, et moins bien par d’autres. Donc il faut laisser du temps », confie-t-il dans une interview accordée à beIN SPORTS.

Articles liés