Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Quand Rolando s’enflamme pour… Zambo Anguissa !

Alors qu’il s’impose peu à peu comme un titulaire en puissance à l’OM, Frank Zambo Anguissa impressionne ses partenaires, à l’image de Rolando, qui s’enflamme pour le milieu de terrain camerounais.

« C’est un sujet compliqué, ça n’aurait pas dû arriver. On va dire que c’est la faute de tout le monde. Quand on a eu la carrière de Patrice, c’est dur de partir ainsi (…) Nous perdons un leader », confiait Rolando vendredi dans les colonnes de La Provence sur le récent départ de Patrice Evra à l’OM. Dans ce même entretien, le défenseur central portugais a également évoqué le cas Zambo Anguissa et valide la montée en puissance de son jeune coéquipier de l’OM.

« Il donne confiance »

« Il a beaucoup de qualités, il progresse, il écoute, à nous de le guider. Il donne confiance. Il a marqué un joli but avec le Cameroun et je l’ai félicité. Je lui avais dit qu’il arrivait souvent en bonne position, qu’il fallait qu’il travaille ses frappes. Ça a payé et j’espère qu’il va mettre le même avec nous. Les milieux ont cet espace quand les attaquants sont bloqués. Luiz en a profité, Frank va y parvenir », lâche le défenseur de l’OM.

Articles liés