Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Rudi Garcia justifie à nouveau le recrutement de Mandanda !

Présent en conférence de presse ce vendredi, Rudi Garcia n'a pas tari d'éloges au sujet de son gardien Steve Mandanda, revenu à l'OM cet été après une année en Angleterre.

Si l’OM réalise des bonnes performances ces dernières semaines, Steve Mandanda y est pour beaucoup. Le gardien français semble en effet avoir retrouvé son meilleur niveau dans les cages phocéennes, pour le plus grand bonheur de Rudi Garcia. L’entraîneur olympien aura en effet bien besoin d’un Mandanda à son top pour atteindre ses objectifs, à commencer par celui de mettre fin à la série noire de l’OM à Bordeaux ce dimanche. Garcia a ainsi fait part de tout le bien qu'il pensait de Mandanda en conférence de presse.

« Mandanda, le meilleur gardien de France »

« Il est monté en puissance, il nous a fait gagner des points. On savait qu'en le faisant revenir, on avait le meilleur gardien de France. Je l'ai trouvé très bien sur les deux matchs avec les Bleus. D'ailleurs je l'ai trouvé sévèrement noté sur le deuxième match », a-t-il expliqué. Mandanda aura l'occasion de donner raison à son entraîneur dimanche au Matmut Atlantique.

Articles liés