Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Mandanda revient sur son calvaire à Crystal Palace !

Exilé en Angleterre du côté de Crystal Palace la saison passée, Steve Mandanda est finalement revenu à l’OM après une saison difficile. Le deuxième gardien de l’équipe de France évoque cette période délicate.

Avec seulement 9 apparitions en Premier League la saison passée, Steve Mandanda (32 ans) n’a pas fait forte impression durant son court passage à Crystal Palace. Le gardien français, qui est finalement revenu à l’OM durant le mercato estival 2017, avait été victime de pépins physiques et d’une certaine concurrence au sein du club anglais. Interrogé au micro de FFF TV, Mandanda revient sur cette période et affiche son bonheur d'avoir rejoué avec l'équipe de France vendredi contre le Pays de Galles (2-0). 

« Ça fait beaucoup de bien de jouer »

« Ça fait beaucoup de bien de jouer. Après l'année compliquée que j'ai vécu la saison dernière, avec la blessure et la fin de saison où je n'ai pas trop joué. J'ai été absent lors de deux ou trois rassemblements, ça m'a fait vraiment du bien et ça fait plaisir de retrouver le groupe et encore plus de jouer. De jouer, gagner et de ne pas prendre de but, ça reste un plus », explique le gardien de l’OM.