Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Quand Pierre Ménès évoque les décisions arbitrales favorables à l’OM…

Sur son blog, Pierre Ménès a évoqué la victoire de l'OM à Caen, marquée par une décision favorable aux Olympiens.

« J’ai l’impression que nous ne sommes pas dans une compétition sportive, mais dans un film de science-fiction, avec un scénario écrit à l’avance. Depuis la 11e journée et le match à Lyon, j’estime qu’il n’y a pas d’équité au niveau de l’arbitrage. » Après Bordeaux/OM, en avril dernier, Vincent Labrune s’était lâché sur l’arbitrage en défaveur de l’OM. Si Pierre Ménès ne conteste pas la tendance de la saison dernière, il a tenu à souligner les décisions favorables de cette saison…

« Ils sont plutôt bien lotis cette saison »

« Après l’infâme bouillie de dimanche dernier face à Guingamp, l’OM a bien réagi face à une équipe de Caen qui, il faut bien le dire, est en très nette perte de vitesse depuis deux mois. Évidemment, le but injustement refusé à Bazile pour un hors-jeu imaginaire a changé la donne. Les Marseillais, qui se sont énormément plaints - à juste titre - de l’arbitrage la saison dernière, sont plutôt bien lotis cette saison », a indiqué Pierre Ménès sur son blog.

Ménès attend confirmation

« C’est donc un nouveau succès à l’extérieur pour Marseille mais on sait bien que ce n’est pas là que se situe le problème pour l’équipe de Michel. On va voir la semaine prochaine si l’OM parvient à remettre ça au grand stade de Lyon, dans un match qui sera capital pour les deux équipes », a ajouté le consultant Canal+.

Articles liés