OM : Quand Pierre Ménès égratigne Mitroglou…
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Une nouvelle fois très décevant mardi soir avec l’OM contre Epinal, Konstantinos Mitroglou peine toujours autant à convaincre. Et Pierre Ménès n’a pas manqué de pointer du doigt le rendement du buteur grec.

« Mitroglou ? Je ne suis pas sur que l’OM puisse réussir à le refourguer (…) Il faudra recruter un avant centre et sur le marché des transferts c’est ce qu’il y a de plus compliqué. L’OM doit se poser cette question dès maintenant », expliquait Daniel Riolo après la prestation décevante de Konstantinos Mitroglou avec l’OM mardi contre Epinal en Coupe de France (2-0). Sur son blog, Pierre Ménès affiche un discours assez similaire quant au rendement du buteur grec à l’OM en dressant un parallèle avec celui de Valère Germain.

Ménès se paye Mitroglou

« Marseille a fait le job à Épinal au terme d’un match qui ressemblait pas mal à ceux des Olympiens face à Strasbourg et à Caen. Pas beaucoup de génie pendant une heure et puis, quand l’adversaire baisse de pied physiquement, ils font la différence. Germain a ouvert le score dès son entrée en jeu, faisant mieux en 71 secondes que ce pauvre Mitroglou en 71 minutes », lâche Pierre Ménès.

Articles liés