En difficulté avec l’OM depuis le début de la saison, Kostas Mitroglou pourrait déjà quitter l’OM, six mois après être arrivé. Un club turc serait intéressé par le profil de l’attaquant grec.
Mardi soir, l’Olympique de Marseille est parvenu à se qualifier en huitième de finale de la Coupe de France en venant à bout d’Epinal (2-0). Les Marseillais ont dû attendre la 73ème minute pour inscrire leur premier but. Kostas Mitroglou (29 ans), lui, est sorti cinq minutes avant ce but. Avec ces 70 nouvelles minutes de jeu, l’ancien buteur de Benfica a prouvé qu’il n’était pas à la hauteur des espoirs misés sur lui lors de son arrivée cet été. L’OM réfléchirait donc à se séparer de Mitroglou. Un club turc se serait montré intéressé par la venue de l'international grec.
Un départ en Turquie pour Mitroglou ?
Selon le média turc Yeniakit, Kostas Mitroglou serait dans le viseur d’Alanyaspor, actuel 13ème du championnat turc. Entrainée par Safet Susic, cette équipe compte plusieurs anciens joueurs de Ligue 1 dans son effectif, dont l’ancien marseillais Lamine Gassama. S'apprêtant à perdre Vagner Love, le directeur sportif d'Alanyaspor envisagerait ainsi de faire du Grec le nouvel attaquant du club. La Süper League pourrait donc s’avérer être un bon point de chute pour Mitroglou.