Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Mitroglou, Germain… Riolo annonce déjà une priorité pour cet été !

Si Rudi Garcia peut actuellement compter sur Mitroglou et Germain à la pointe de son attaque, pour Daniel Riolo, cela ne sera pas suffisant en cas de Ligue des Champions.

Avec le départ de Bafétimbi Gomis à l’intersaison, l’OM a dû trouver de nouveaux attaquants cet été. Valère Germain et Konstantinos Mitroglou sont ainsi arrivés. Si cela commence à sourire à nouveau pour le premier, le Grec est toujours au cœur des critiques, enchainant les piètres performances. De quoi donner matière à travailleur aux dirigeants phocéens en vue de la saison prochaine et d’une possible participation à la Ligue des Champions…

« Il faudra recruter un avant centre »

Au micro de RMC, Daniel Riolo a donc d'ores et déjà désigné l'une des priorités de l'OM pour l'avenir, expliquant : « Mitroglou ? Je ne suis pas sur que l’OM puisse réussir à le refourguer. Peut-être qu’il va réussir à mettre quelques buts, mais la question qui se pose aujourd’hui pour Marseille d’ici la fin de saison c’est : Est ce que l’OM peut aller en Ligue des champions avec ces trois attaquant là. Quand Mitroglou arrive, ils se sont peut-être dit que c’était le niveau ligue des champions. Aujourd’hui tu vois que ce n’est clairement pas le cas. Même si d’ici la fin de la saison il te met 5 buts, est-ce que tu peux lui faire confiance si l’OM va en Ligue des champions ? Idem pour Germain et Njie. Non, il faudra recruter un avant centre et sur le marché des transferts c’est ce qu’il y a de plus compliqué. L’OM doit se poser cette question dès maintenant ». Lors du mercato estival, Andoni Zubizarreta pourrait donc avoir un gros chantier avec ce dossier du buteur…

Articles liés