Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Quand Kamara fait le parallèle entre Bielsa et Garcia !

Boubacar Kamara, jeune défenseur de l’Olympique de Marseille, est revenu sur ses débuts avec le groupe professionnel sous la houlette de Marcelo Bielsa.

S’il y a une satisfaction à retenir de ce début de saison, c’est bien lui. À 19 ans, Boubacar Kamara commence à faire son trou à l’Olympique de Marseille. Le jeune défenseur a joué 16 matchs toutes compétitions confondues cette saison et semble grandir au contact de certains de ses coéquipiers, comme Luiz Gustavo, ce qui pousserait Rudi Garcia à lui faire de plus en plus confiance.

« Avec Bielsa il y avait beaucoup de jeunes, mais Garcia… »

À la veille de la rencontre face au Stade de Reims de ce dimanche, Boubacar Kamara est revenu sur ses premiers pas avec le groupe professionnel, évoquant Marcelo Bielsa ainsi que la volonté de Rudi Garcia de faire confiance aux jeunes. « À mon époque, il y avait Bielsa. Donc il y avait beaucoup de jeunes qui évoluaient dans le groupe pro, même si la plupart est partie » a expliqué le défenseur de l’Olympique de Marseille, en conférence de presse. « On savait qu'il fallait bosser pour arriver ici. Après, il est parti et le club a changé de direction, mais aujourd'hui le coach fait confiance aux jeunes. Il en intègre beaucoup aux séances ».

Articles liés