Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Insolite : Rémy Cabella, Jul… Kamara raconte son bizutage !

Trois ans après ses premières apparitions à l’entraînement avec l’équipe première de l’OM, Boubacar Kamara livre les coulisses de son bizutage.

Durant la préparation estivale 2015, Boubacar Kamara côtoyait pour la première fois l’effectif professionnel de l’OM, son club formateur. Un moment forcément fort pour le jeune défenseur marseillais, qui n’a pas échappé à la célèbre règle du bizutage. Kamara s’est largement confié à ce sujet dans un entretien accordé au site officiel de l’OM et raconte son interprétation d’une chanson du rappeur Jul sous les yeux de Rémy Cabella.

« Je ne m’étais pas trop fait chambrer »

« J’ai fait mes premières apparitions dans le groupe pro il y a trois ans environ notamment en stage de préparation estivale, d’ailleurs comme le veut la tradition, j’avais eu droit au bizutage. « D’un coup, j’ai entendu les couverts résonner sur les verres, je me suis levé et j’ai donc choisi de chanter du Jul « Tu la love ou Au quartier » je crois. Je ne m’étais pas trop fait « chambrer » car Rémy Cabella apprécie le chanteur marseillais », lâche Kamara.

Articles liés