Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Quand Zubizarreta se prononce sur l’arrivée d’un nouveau gardien

Avec Steve Mandanda et Yohann Pelé sur la fin de leur carrière, l’OM devra prochainement se pencher sur le recrutement d’un nouveau gardien. Un dossier évoqué par Andoni Zubizarreta.

Actuellement, du côté de l’OM, la recherche du grand attaquant est au cœur de toutes les discussions. Toutefois, un autre dossier pourrait bien devenir tout aussi chaud. En effet, à respectivement 33 et 36 ans, Steve Mandanda et Yohann Pelé sont plus proches de la fin que du début. De quoi forcément obliger l’OM à se pencher sur l’arrivée d’un nouveau gardien. Et comme l’explique Andoni Zubizarreta, le club phocéen étudierait déjà la question.

« Il faut travailler sur le futur »

« Oui, on travaille sur ce poste avec Stéphane Cassard aussi. Mais quand ?
Demain ? Après-demain ? Il faut travailler sur le futur, c’est sûr. La mission du directeur sportif doit aller un peu plus loin que celle de l’entraîneur. On parle du gardien par exemple. D’ici deux ans, qu’est-ce qu’on fait ? C’est un dossier où j’ai toujours eu plus de pression, comme à Barcelone, car c’est mon ancien poste. On me propose aussi pas mal de joueurs », a ainsi assuré Zubizarreta pour L’Equipe.

Articles liés