OM : Quand Jordan Amavi se prononce sur l’équipe de France…
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Grand supporter de l’équipe de France durant la Coupe du monde en Russie, le latéral gauche de l’OM Jordan Amavi regrette de ne pas avoir pu faire partie de l’aventure.

Malgré son statut de titulaire indiscutable avec l’OM, Jordan Amavi n’a toujours pas eu la moindre sélection avec l’équipe de France et n’a pas été retenu par Didier Deschamps pour disputer la Coupe du monde cet été. Un grand regret pour le latéral gauche phocéen, qui reconnaît néanmoins dans les colonnes de La Provence qu’il n’avait pas suffisamment fait ses preuves avec l’OM pour être du voyage en Russie.

« Je ne vais pas me voiler la face »

« Comment j’étais pendant la Coupe du monde ' Comme un fou dès qu’il y avait les matches des Bleus. J’ai vu la finale à Nice, sur une plage avec un écran géant, ça chantait, c’était magnifique. Après, c’est sûr que tu y penses. Mais je ne vais pas me voiler la face : avec ma deuxième partie de saison, je ne pouvais pas aller en équipe de France », explique Amavi.

Articles liés