Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Jordan Amavi valide le recrutement d’Andoni Zubizarreta !

Bien que le mercato de l'OM n'ait pas entièrement convaincu les supporters marseillais, Jordan Amavi valide complètement les choix de ses dirigeants.

Le mercato s’est officiellement fermé vendredi à minuit précise et l’Olympique de Marseille n’a pas rempli tous ses objectifs fixés au début de l’été. Le grand attaquant tant attendu aura été le dossier le plus compliqué à gérer pour Andoni Zubizarreta. En effet, Mario Balotelli longtemps évoqué dans la cité phocéenne a finalement préféré rester du côté de l’OGC Nice. Malgré ce fiasco, les supporters olympiens pourront se consoler avec les arrivées récentes de Kevin Strootman et Nemanja Radonjic. Un recrutement qui a d'ailleurs été totalement approuvé par Jordan Amavi, dans les colonnes de La Provence.

«Ça me fait plaisir que ce genre de joueur vienne au club»

« Duje (Caleta-Car), c’est un soldat, mais surtout un beau bébé́ ! (Rires) Il y a eu un ballon entre deux à l’entrainement, face à "FloTov", il n’a pas reculé et y est allé́ ! On a besoin de joueurs qui vont au charbon, qui marchent dans le même sens que nous. On essaie de parler en anglais, on arrive à se comprendre. Kevin Strootman, c’est le projet du club. Les dirigeants veulent avancer, retrouver la C1. Ça me fait plaisir que ce genre de joueur vienne au club. Ça prouve que l’OM a une renommée. Il n’est pas venu pour rien, il sait les ambitions du club. C’est un très bon joueur, il va nous faire du bien au milieu. Radonjic, je ne le connais pas spécialement, je n’ai pas vu son match (mercredi) avec l’Étoile rouge. » a ainsi déclaré le latéral gauche de l'OM.

Articles liés