Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Plusieurs approches confirmées pour une pépite de la Juventus ?

Malgré l’annonce d’un intérêt de l’Olympique de Marseille pour Moise Kean, la direction de la Juventus n’aurait pas donné suite aux approches d’Andoni Zubizarreta. Explications…

En quête d’une solution de rechange suite à l’échec autour de Mario Balotelli, les décideurs de l’Olympique de Marseille auraient notamment activé la piste menant vers Moise Kean, jeune attaquant de la Juventus, selon les récentes informations de Manu Lonjon. Mais les Phocéens n’ont pas réussi à obtenir le renfort du Transalpin, et Calciomercato dévoile les raisons de cet échec.

Les offres pour Moise Kean repoussées par la Juventus ?

À en croire les dernières informations du média transalpin ce samedi, les offres n’auraient pas manqué concernant Moise Kean, de la part de l’Olympique de Marseille, de l’OGC Nice et de l’AS Monaco. Mais les trois formations de Ligue 1 se seraient heurtées aux réticences des dirigeants de la Juventus. Les nombreuses demandes autour de la pépite de 18 ans n’auraient pas trouvé grâce aux yeux de l’état-major turinois : transfert sec ou prêt avec clause de rachat.

Articles liés