Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L’incroyable sortie de Jordan Amavi dans le dossier du grand attaquant !

Bien qu’aucun attaquant n’ait débarqué cet été, Jordan Amavi ne semble pas inquiet et envoie un message à Mitroglou et Germain.

Comme l’année dernière, la recherche d’un attaquant a animé l’été de l’Olympique de Marseille. Et comme l’année dernière, le club phocéen n’a pas déniché la perle rare. Si Kostas Mitroglou a débarqué dans les dernières heures du mercato il y a un an, cette fois-ci personne n’a débarqué, bien que l’OM ait longtemps entretenu l’espoir d’attirer Mario Balotelli. Par conséquent, ce seront Valère Germain et Kostas Mitroglou qui se partageront la pointe de l’attaque olympienne. Et ça ne pose pas de problème à Jordan Amavi.

« Germain et Mitroglou, ils sont là nos attaquants ! »

Interrogé dans les colonnes de La Provence, le latéral gauche n’a pas évité la question sur l’absence du recrutement d’un attaquant cet été. Mais aucun problème pour lui, l’OM possède déjà de grands avants-centres comme il l’explique. « S’il manque un attaquant ? (Du tac au tac) On les a ! On a Valère (Germain), on a Kostas (Mitroglou), ils sont là nos attaquants ! », lance Jordan Amavi au quotidien régional.

Articles liés