Mercato - OM : Une porte de sortie confirmée pour Kostas Mitroglou ?
Damien Irie

Galatasaray aurait Kostas Mitroglou dans son viseur. L’international grec serait l’alternative du champion de Turquie en cas d'échec dans le dossier Diafra Sakho, priorité du club.

Mis sur le banc lors des trois premières journées de Ligue 1, Kostas Mitroglou ne semble pas faire partie des plans de Rudi Garcia en ce début de saison. Déjà auteur d’un exercice 2017/2018 compliqué, l’international grec pourrait quitter l’OM d’ici la fin du mercato. Galatasaray, champion de Turquie en titre apprécierait le profil du joueur de 30 ans. Cependant, il ne serait pas la priorité du club turc.

Mitroglou serait le plan B de Galatasaray

Avec le départ de Bafétimbi Gomis et l’échec du transfert d’Anthony Modeste, le Galatasaray aurait ciblé le poste de n°9 comme priorité de ces derniers jours de mercato. Et deux joueurs auraient les faveurs du champion de Turquie en titre. En effet, selon les informations du média local, Yani Safak, Galatasaray souhaiterait attirer l'attaquant du Stade Rennais, Diafra Sakho. Cependant, Kostas Mitroglou serait l'alternative en cas d'échec dans le transfert de l'international sénégalais.

Articles liés