Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Moussa Dembélé confirme l’intérêt de Zubizarreta !

Alors qu’il était suivi de près par l’OM, l’OL et le Borussia Dortmund, Moussa Dembélé a finalement opté pour le club lyonnais. L’ancien du PSG est revenu sur l’intérêt d’Andoni Zubizarreta.

Moussa Dembélé a préféré l’OL à l’OM. Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, l’ancien du PSG figurait sur les tablettes de Jean-Michel Aulas, Andoni Zubizarreta et du Borussia Dortmund pendant le mercato. Dans les ultimes instants du marché des transferts français, Moussa Dembélé a tourné le dos à l’OM et s’est engagé en faveur de l’OL. Un choix qu’il a expliqué en conférence de presse : « L’OL va me faire avancer en tant que joueur. C’est un projet qui me convient. L'OL, c'est le projet idéal. On sait tous ce que l'OL est capable de faire. Quand le coach t'appelle, tu sens tout de suite leur intérêt ». 

«Oui l'OM était intéressé, mais je suis à Lyon»

Lors de sa présentation officielle ce samedi après-midi, Moussa Dembélé en a également profité pour évoquer l’intérêt de l’OM. « Il y a avait d’autres possibilités, mais ça ne s’est pas fait. Maintenant je suis ici, et c’est plus important. L’OM ? Oui, ils étaient intéressés, mais comme je l’ai dit, je suis à Lyon, et si j’y suis c’est que parce que Lyon était intéressé et j’étais intéressé aussi. C’était un intérêt commun, et c’est le plus important » , a-t-il lâché.

Articles liés