Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Pochettino en embuscade sur une piste de Zubizarreta ?

Alors que l’Olympique de Marseille aurait tenté d'attirer Giovanni Simeone lors du mercato estival, l’attaquant de la Fiorentina plairait fortement aux dirigeants de Tottenham.  

Désireux de recruter un attaquant afin de renforcer son avant-garde lors du dernier marché des transferts, l’OM avait fait de Mario Balotelli une priorité. Cependant, le fantasque italien a décidé de rester à l’OGC Nice une saison supplémentaire, obligeant les dirigeants marseillais à se tourner vers de nouvelles pistes. Parmi les autres attaquants évoqués, le fils de Diego Simeone, Giovanni Simeone, aurait retenu l’attention de de l'OM, qui auraient même formulé une offre de 30M€ à la Fiorentina pour tenter de l'attirer dans leur filet. Néanmoins, le joueur serait aussi sur les tablettes de Tottenham.

Pocchettino penserait à Simeone pour janvier

En effet, selon les informations de Calciomercato, l’attaquant de la Fiorentina aurait été sondé par les dirigeants de Tottenham. Le profil de Giovanni Simeone plairait fortement aux Spurs, qui aimeraient le recruter lors du prochain mercato hivernal. Le club londonien, qui n’a effectué aucun recrutement cet été, pourrait donc passer à l’attaque en janvier.

Articles liés